• Sac Lollipops : j'en reve !

     

    Je reve d'un sac à main Lollipops


    Lollipops est une marque d'accessoires parisienne, qui propose à la fois des bijoux, des sacs à main et des chaussures .

    La marque a été créée par Marjorie Mathieu il y a quinze ans.

    Et moi je craque pour les sacs ! (J'en aurai un jour, si si ! ^_^)

     

    Lollipops propose des produits vraiment originaux.

    Vous trouverez chez Lollipops des sacs à main de toutes tailles,

    allant de la petite pochette de soirée aux cabas gigantesques,

    tous plus originaux les uns que les autres.

    Toujours dans un esprit très girly.



    ♥ ♥ ♥ Mes coups de coeur ♥ ♥ ♥

    Je reve d'un sac à main Lollipops

    Sac à main, Mapatch Shopper

     69€

     

    Sac besace, Madanseuse Shoulder

    62€

    Madanseuse Body

    80€

     

    Lotus Doctor

    89€

     

    Lestat Shoulder

    Je reve d'un sac à main Lollipops

    Lolita Body


    « Présidentielle 2012Mademoiselle A , démenage !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:15

    je suis fan des sacs tout court moi !!! et j'adore la marque lollipops!!! dans tes images, je kiffe trop le madanseuse body et le lolita body !!!!! j'ai un sac loliipops que je vends d'ailleurs... va voir sur videdressing.com (pseudo: mimounette)! bisous

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:42

    Coucou mimounette, je suis allee voir http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-mimounette81/us-28856.html bindiou tu en vends des sacs une vrai collectionneuse lol pour le moment mes finances me pemette pas d'acheter mais je le garde sous la main merci a toi

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:24
    Hi, This is Judy. Your site is really great! I have a fashion bags web: http://www.bukibags.com . If you’re interested, could I have the honor to exchange reciprocal link with your site? Look forward to hear from you soon. Wish you a happy time. Many thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :