• Présidentielle 2012

    Quel candidat à la présidentielle 2012 me ressemble le plus ?

    Le premier tour approche (le dimanche 22 avril )et pour la première fois de ma vie je vais aller voter !

    Enfin j'ai toujours pas reçu ma carte d'Électrice , ca m'inquiète un peu :-)

    Pour le moment je suis indécise sur mon choix, je lis les programmes de tous les candidats en vain , c'est compliqué de se décider.

     

    Alors j'ai chercher a faire un test pour savoir qui correspondrait plus ou moins a mes attentes en me rendant sur ce site

    Quel candidat à la présidentielle 2012 me ressemble le plus ?

    et le résultat ne me convient pas du tout mdr

    "François Hollande " apparemment ...

    heuuuu  je ne le supporte pas mdr enfin bref ...

    La politique c'est un sujet qui fâche alors je ne dirais rien sur mes convictions personnelles ...

    Heureusement que l'on fait pas ses choix avec ces tests à la con mais c'était bien marrant !

    Sinon vous pouvez aussi ,

    faire ce petit test humoristique de mise en situation,

    faites les bons choix, répondez aux questions

    et peut-être que vous aussi vous aurez la chance

    • de vivre au château au frais des contribuables,
    • de faire de magnifiques voyages en avion privé,
    • de taper sur l'épaule d'Obama,
    • de tâter la croupe des vaches au salon de l'agriculture
    • et même peut être de vous marier avec une top-modèle...

     


     

     

    Présidentielle 2012

    La route qui mène au poste de premier des Français est longue, très longue...

    Elle est aussi semée d'embûches, de coups bas, de scandales et de renoncements.


    Saurez-vous déjouer tous ces pièges et devenir le nouveau président de la France ? 

    pour le savoir partez en campagne par ici

    « L'aventure 2xmoinscher.com s’achève… Sac Lollipops : j'en reve ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    leroy789745 Profil de leroy789745
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:14

    Super d'ête citoyen...VA VOIR CE site pour plus d'info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :