• À propos de moi…

    Bienvenu(e) sur mon blog , 

    Je suis une femme de 37 ans & j'habite dans un petit village dans le Vaucluse...

    Ce blog a pour but de vous faire découvrir mes passions , mes coups de

    et mes coups de gueules !

     

    • Je suis passionnée par :

    L’informatique et le net, j'aime fouiner et dénicher des bons plans (mode, produits de beauté, objets de deco) . 

    Je ne suis pas une pro des cosmétiques, j'en apprend encore tous les jours mais ce blog est pour moi un lieu d'échange où je vous fais part de mes coups de cœurs, déceptions, envie et autre.

    En ce moment je me passionne aussi pour la création de bijoux en pâte polymère...

    • Ce que j’aime :

    Le café, le chocolat ,la bonne cuisine ,le soleil , les soirées entre amis, Les séries TV , les documentaires...les animaux sauf les araignées , serpents , les souris !!! ça me fait peur ! lol

    • Ce que je n’aime pas :

     Les cons , ceux qui ont la critique facile , les dérangés , les faux culs , la pluie , les factures !!!

    • Qualité et défauts :

    Je bois beaucoup de café, et je fume (pas bien !) 

    Je suis têtue, je suis incapable de m’investir dans quelque chose que je n’ai pas envie de faire,

    Je m’intéresse à tout et n’importe quoi,  je  remet toujours tout en cause… un brin bordélique !!!


    Linda création (Apprêts et Perles) j'♥ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Romain75 Profil de Romain75
    Samedi 20 Août 2011 à 12:30

    Hello ma chérie!!!!!

     

    J'aime bcp le Vaucluse, mon 1 er amour était là bas! Orange!

    Je suis sur que tu nous apporteras par ce blog, les couleurs chaudes et l'accent chantant du sud de la France, la tradition et l'authentique!

    En te souhaitant une belle réussite dans cette nouvelle réalisation!

    2
    shookette Profil de shookette
    Lundi 22 Août 2011 à 17:41

    tu es un peu , beaucoup comme moi sur beaucoup de point dans ta description ! je serai c'est sure fidele a ton blog :-) bisous mademoiselle A

    3
    totoche25
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:48

    Bonsoir mademoiselle

    Au plaisir de te lire !!!

    Bisousssssss !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :