• Et si on jouait ? [Concours]

    Le blog de Mademoiselle A s'associe pour vous faire gagner

    du maquillage Lancôme !


    Mes cher(e)s Lecteurs/ Lectrices

     

    En partenariat avec les blogs :

    Le blog de Mademoiselle A s'associe pour vous faire gagner du maquillage Lancôme,

    Tous les 15 jours un concours vous ai proposé sur chacun des blogs cités !!!

    C'est Noël avant l'heure hihihi !

    Alors on compte sur votre participation et de faire tourner sur vos blogs!

    C'est parti !

    Et si on jouait ?

     

    Le blog  A-faire-soi-même. ouvre le bal ,

    Du 04 septembre au 16 septembre ,

    A gagner :

    1 gloss Lancôme L'Absolu Crème De Brillance - # 363 Rose Empire

    Et si on jouait ?

    Lisez bien les modalités de participations ! Merci !

     

     

    « Astuce Facebook TchatÀ bien y penser! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:40
    CHAMALICE

    Dommage car je ne mets pas de gloss, alors je laisse le lot à celles qui aiment et j'attends le prochain concours !

    A bientôt...

    2
    Ophelie.R
    Mardi 13 Septembre 2011 à 00:21

    Coucou

    c est avec plaisr que je participe a ton concours.Je suis suis une dingue de gloss.Les gloss Lancome sont super crémeux,ils hydratent et sublimes les levres en meme temps que demander de plus ^^

    J'ai partagé sur mon mur:

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100000791118176&sk=wall

     

    merci pour ce concours

     

    3
    Mademoiselle A Profil de Mademoiselle A
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:59

    @ Ophelie le concours ici n'a pas encore debuté :-)

    c'est prevu pour la semaine prochaine hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :